visu3.jpg
a25.jpg

L'ESCP Europe et l’Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration Economique (ENSAE ParisTech) ont conclu un partenariat pour créer un double-diplôme commun. Ce programme de formation a pour objectif de permettre aux étudiants de découvrir deux univers complémentaires à partir de septembre 2016 et de renforcer l’approche interdisciplinaire entre les deux établissements.

Le parcours ENSAE-ESCP offre la possibilité à des élèves fortement motivés de suivre un cursus double à l'ENSAE et à l'ESCP Europe, à l'issue duquel ils obtiennent le diplôme de chacune des deux écoles.

Les élèves d'ESCP sont sélectionnés parmi ceux qui ont issus d'une préparation économique et commerciale, option scientifique, ou d'une classe préparatoire B/L. Ces élèves doivent avoir validé une L3 MASS (ou diplôme équivalent) en parallèle de leur première année à ESCP Europe. La candidature a lieu au cours de l'année de M1 à ESCP Europe. Les étudiants admis directement en Cycle Master peuvent aussi postuler, à condition d'avoir validé au préalable une formation scientifique universitaire de niveau au moins équivalent à un diplôme de Bachelor.

Les élèves de l'ENSAE ParisTech sont sélectionnés, au cours de la deuxième année, parmi les admis sur concours qui ont suivi une première année à l'ENSAE ParisTech.


logo-paristech.jpg