visud28.jpg
s24.jpg

Dans le cadre de l'Université Paris-Saclay, l'ENSAE est établissement référent du M2 du Master in Economics (autres établissements opérateurs : l'ENS Cachan, l'Ecole Polytechnique, HEC et l'Université Paris-Sud) ainsi que du Master Statistique et Finance (autres établissements opérateurs : l'Ecole Polytechnique, l'ENSTA, Centrale Supelec, l'Université d'Evry et Télécom ParisTech).

L'ENSAE est également établissement opérateur de plusieurs masters :

Par ailleurs, les élèves des masters recherche cohabilités par l'ENSAE ParisTech ou avec lesquels l'école a signé des conventions peuvent suivre à l'Ecole certains cours de 3ème année (M2) et les valider pour leur master. Ces masters sont les suivants :

Les listes des cours de l'ENSAE ouverts aux élèves de ces masters sont discutées en début d'année avec le responsable de chaque master.

Ces élèves peuvent s’inscrire comme auditeurs libres à l’ENSAE ParisTech. Une session d’inscription est organisée à la rentrée d’octobre, à laquelle les étudiants des masters doivent se présenter munis des pièces indiquées sur les formulaires. Une carte d’étudiant leur est alors délivrée, qui leur permet d’accéder aux salles de cours.


Logo-Crest-s.jpg