visu5.jpg
i59.jpg

L'ENSAE appartient au réseau ParisTech qui rassemble dix des plus prestigieuses écoles d'ingénieurs françaises (AgroParisTechEcole des Ponts ParisTech, ENSAE, Arts et Métiers ParisTechChimie ParisTechMines ParisTechTélécom ParisTechENSTA ParisTechIOGSESPCIParisTech) et couvre ainsi l'ensemble des sciences et des techniques de l'ingénieur.

La mise sur pied de projets internationaux est le domaine par excellence où l'action des écoles membres de ParisTech s'exerce de manière collective.

Les élèves de deuxième année des écoles de ParisTech intéressés par la formation de l'ENSAE peuvent postuler, avec l'accord de leur école d'origine, à une admission sur titre en deuxième année de l'ENSAE. Ils peuvent ainsi obtenir en quatre ans à la fois le diplôme de  leur école d'origine et celui de l'ENSAE. La réalisation de tels parcours de double diplôme est conditionnée, outre à l'accord de chaque école, à la validation d'un projet de formation tirant parti des complémentarités de formation entre écoles de ParisTech.

 

 


Logo-Crest-s.jpg