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Deux sessions de recrutement en Mastère Spécialisé sont prévues pour une rentrée en septembre 2017.

La première session débutera le 16 janvier 2017. Les candidats s'inscriront en ligne jusqu'au 17 février (00h00) et auront jusqu'au 3 mars (cachet de la poste faisant foi) pour envoyer les pièces constitutives du dossier (voir ci-dessous).

Formulaire de candidature à la première session

Pour information, si vous n'arrivez pas à valider le formulaire : réessayez avec un autre navigateur/ne mettez pas d'accent.

La deuxième session débutera le 10 avril 2017. Les candidats s'inscriront en ligne jusqu'au 5 mai (00h00) et auront jusqu'au 13 mai (cachet de la poste faisant foi) pour envoyer les pièces constitutives du dossier (voir ci-dessous).

Les pièces justificatives suivantes seront envoyées par courrier postal au plus tard à la date limite indiquée pour chacune des sessions :

  • une lettre de motivation
  • un CV
  • deux lettres de recommandation des professeurs ayant suivi le candidat dans ses études ou des supérieurs hiérarchiques (nom, qualité, téléphone). Modèle joint téléchargeable
  • le relevé des notes et classements obtenus pendant la scolarité (grande école ou université) pour les années scolaires antérieures à 2016-2017
  • une copie des titres universitaires ou une attestation de l’autorité devant le délivrer si le diplôme* n’était pas officiellement attribué à la date de clôture de la session
  • une déclaration d’engagement pour les frais de scolarité datée et signée Déclaration Salarié / Déclaration Etudiant
  • une photocopie de la carte d’identité (ou livret de famille ou passeport)


Pour les candidats étudiants au moment des inscriptions,
le relevé de notes du 1er semestre
pour l'année scolaire 2016-2017
sera envoyé jusqu'au 4 avril.

Si les documents officiels ne sont pas disponibles aux dates indiquées, le candidat joindra
une attestation sur l'honneur des notes déjà obtenues (l'original étant envoyé ultérieurement).


* Attention le candidat doit obligatoirement justifier d'un diplôme de niveau M2 obtenu avant décembre 2017 pour pouvoir être admissible.


Si ces conditions ne sont pas respectées, le dossier de candidature sera jugé irrecevable par le jury.

Aucun délai supplémentaire ni pour l'inscription en ligne,
ni pour la réception des dossiers ne sera accordé.

Il est rappelé que selon l’article 441-6 du Code Pénal, les coupables de faux en écritures publiques peuvent être punis de deux ans d’emprisonnement et d’environ 30 000 euros d’amende. Toute fausse déclaration entraînera l’exclusion du candidat, et sera signalée au Procureur de la République.

Les résultats rendus par les jurys examinant les dossiers
seront publiés sur le site internet de l’ENSAE ParisTech www.ensae.fr

 


 

Les documents sont à envoyer à l'adresse

ENSAE ParisTech
Admission MS - Timbre J120
3, avenue Pierre Larousse
92245 Malakoff Cedex

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez nous joindre aux coordonnées suivantes

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


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