visu_paul.jpg
i55.jpg

L'admission sur titres concerne des élèves ayant une solide formation en mathématiques et pouvant justifier d'un diplôme de grande école, ou d'un M1 universitaire en mathématiques, MASS ou économie. Selon leur profil, les élèves peuvent être admis sur titre en première ou deuxième année. L'admission directe en troisième année est réservée à certains élèves polytechniciens ou normaliens. Selon leur provenance, les dossiers des candidats sont examinés à des sessions différentes :

  • les polytechniciens candidatent selon le calendrier de l'École Polytechnique, en janvier, et reçoivent une réponse dès février
  • les élèves des écoles normales, des autres grandes écoles et des universités françaises candidatent en mai, et reçoivent une réponse fin juillet
  • les élèves des 9 universités chinoises partenaires de ParisTech candidatent selon le calendrier de Programme '50 ingénieurs chinois', et reçoivent donc une réponse en décembre pour permettre à l'École de déposer pour eux une demande de bourse d'excellence auprès du Ministère des Affaires Etrangères (début janvier).
  • les élèves des universités allemandes partenaires de l'École candidatent selon le calendrier prévu par l'Université franco-allemande (jury en avril). 
  •  

Postuler à l'admission sur titres

Pour recevoir une documentation complète 

Adressez un  courrier à :

ENSAE ParisTech
Admissions sur titres - Timbre J101
3, avenue Pierre Larousse
92245 MALAKOFF Cedex

Ou un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Consulter la liste des admis pour la rentrée 2013-2014
Consulter la composition du jury d'admission

 

 


crest.jpg